comment dit on décoration intérieure en anglais
Intérieur

Comment Dit On Décoration Intérieure En Anglais

Le design d’intérieur est un terme complexe, même en anglais. Il existe de nombreuses variations sur la façon de dire « design d’intérieur » et ses différents termes associés. Cela s’explique par le fait que le design d’intérieur lui-même comporte de nombreuses branches. De l’aménagement résidentiel à l’aménagement commercial, en passant par tous les autres, de nombreuses professions s’occupent spécifiquement de la conception d’intérieurs et d’espaces spécifiques dans un bâtiment. Comprendre comment dire interior design en anglais peut être utile lorsque l’on parle avec des professionnels ou d’autres personnes intéressées par ce domaine. Et bien qu’il puisse être facile pour certains de s’embrouiller avec tous les différents mots utilisés pour la même chose, c’est en fait assez simple une fois que vous comprenez ce qu’ils signifient. Nous avons répertorié ici certains termes clés et leur signification, ainsi que des exemples de la façon dont vous pouvez les utiliser si vous parlez de décoration intérieure en anglais :

Qu’est-ce que la décoration intérieure ?

La décoration intérieure est le processus de conceptualisation, de gestion et d’exécution de la conception des espaces intérieurs d’un bâtiment. Cela inclut tout, de l’architecture à la palette de couleurs, en passant par le mobilier et les accessoires, et même les objets décoratifs ou les plantes. Dans un sens plus large, le design d’intérieur peut également inclure le design d’un espace extérieur, comme les jardins, les piscines ou les patios extérieurs. Le design d’intérieur est un domaine complexe qui comporte de nombreux sous-domaines, et il existe donc de nombreuses façons de définir le terme en anglais. Certaines des définitions les plus courantes sont énumérées ci-dessous. – L’aménagement de l’intérieur d’un bâtiment ou l’action de disposer les meubles et les éléments décoratifs d’une pièce. – La profession qui consiste à planifier, concevoir et gérer l’architecture d’intérieur et les aménagements intérieurs. – Conception de l’intérieur d’un bâtiment, tel qu’une maison, un hôtel ou un immeuble de bureaux, afin d’obtenir un effet esthétiquement agréable et une disposition fonctionnelle. – L’acte ou le processus de conception d’une pièce et de sa décoration ou de son ameublement. – Conception ou agencement d’une ou plusieurs pièces, en particulier la décoration intérieure et le mobilier, pour obtenir une harmonie visuelle.

Design d’intérieur commercial

L’aménagement intérieur commercial est la conception des espaces intérieurs des bâtiments commerciaux. Cela inclut les hôtels, les centres de villégiature, les restaurants, les bureaux et autres bâtiments commerciaux. – Conception ou réaménagement de l’intérieur d’un bâtiment commercial. – L’aménagement de l’intérieur d’une entreprise, comme un hôtel ou un restaurant, afin de créer un environnement agréable. – Un domaine de l’architecture d’intérieur qui se concentre sur la conception de l’espace intérieur dans les bâtiments commerciaux, tels que les hôtels, les restaurants et les magasins de détail.

Design d’intérieur résidentiel

Le design d’intérieur résidentiel est la conception des espaces intérieurs des bâtiments résidentiels. Cela inclut les maisons privées. – Conception ou réaménagement de l’intérieur d’une maison privée. – La conception de l’intérieur d’une maison privée, comme la disposition des pièces, le design des meubles et des accessoires, ainsi que les couleurs et les textures utilisées.

Design d’intérieur

L’architecture d’intérieur est l’acte de concevoir l’intérieur d’un bâtiment pour obtenir un effet esthétiquement agréable et une disposition fonctionnelle. Le designer d’intérieur travaille en étroite collaboration avec l’architecte ou l’ingénieur du bâtiment pour s’assurer qu’un bâtiment fonctionne correctement, qu’il est sûr et qu’il respecte les codes de construction du gouvernement, et que l’aménagement est utile et esthétique. L’aménagement intérieur est le processus de conceptualisation, de gestion et d’exécution de la conception des espaces intérieurs d’un bâtiment. Cela comprend tout, de l’architecture à la palette de couleurs, en passant par le mobilier et les accessoires, et même les éléments décoratifs ou les plantes.

Design de meubles et de produits

La conception de meubles et de produits est le processus de conceptualisation, de gestion et d’exécution de la conception de meubles, d’accessoires et d’autres articles décoratifs destinés à être utilisés dans un bâtiment. – Le processus de conception de meubles, d’accessoires décoratifs et d’autres produits destinés à être utilisés dans un bâtiment. – Le processus de conception pour la création de meubles et d’autres accessoires décoratifs destinés à être utilisés dans des bâtiments. – Conception et création de meubles et d’articles de décoration destinés à être utilisés dans des bâtiments.

Résumé

Le design d’intérieur est le processus de conceptualisation, de gestion et d’exécution de la conception des espaces intérieurs d’un bâtiment. Cela inclut tout, de l’architecture à la palette de couleurs, en passant par le mobilier et les accessoires, et même les objets décoratifs ou les plantes. Dans un sens plus large, l’aménagement intérieur peut également inclure la conception d’un espace extérieur, comme les jardins, les piscines ou les patios extérieurs. Le design d’intérieur est un domaine complexe qui comporte de nombreux sous-domaines, et il existe donc de nombreuses façons de définir le terme en anglais. Certaines des définitions les plus courantes sont énumérées ci-dessous. – L’aménagement de l’intérieur d’un bâtiment ou l’action de disposer les meubles et les éléments décoratifs d’une pièce. – La profession qui consiste à planifier, concevoir et gérer l’architecture d’intérieur et les aménagements intérieurs. – Conception de l’intérieur d’un bâtiment, tel qu’une maison, un hôtel ou un immeuble de bureaux, afin d’obtenir un effet esthétiquement agréable et une disposition fonctionnelle. – L’acte ou le processus de conception d’une pièce et de sa décoration ou de son ameublement. – La conception ou la disposition d’une ou plusieurs pièces, en particulier la décoration intérieure et le mobilier, pour obtenir une harmonie visuelle. – Le processus de conception pour la création de meubles et d’autres accessoires décoratifs destinés à être utilisés dans des bâtiments. Restez dans le coup Inscrivez-vous à notre newsletter Inscrivez-vous Ils vous ont envoyé un e-mail de notification. Nous sommes désolés, mais un problème est survenu. Veuillez réessayer. Le nouveau message a été publié ! Modifier le message Enregistrer le message Envoyer le message au sujet Si vous avez aimé cet article, inscrivez vous à la Newsletter et nous vous tiendrons au courant avec du contenu plus pertinent. Ils vous ont envoyé un e-mail de notification. Nous sommes désolés, mais un problème est survenu. Veuillez réessayer. Le nouveau message a été publié ! Modifier le message Enregistrer le message Envoyer le message au sujet Vous pouvez également marquer notre site d’un signet et vous inscrire pour recevoir le dernier contenu quotidiennement.